Municipalité
Voilà quelques jours, une commission des affaires sociales se tenait en Mairie. Les groupes composants les dites commissions sont ouverts à des membres désignés de la majorité et de l’opposition, les débats portent sur divers sujets. Jusque là rien d’anormal, sauf que la représentante de l’opposition a été invitée à un certain moment de quitter la salle à la demande d’une représentante de la majorité municipale dont l’autoritarisme semble exaspérer.
Il faut bien reconnaître que la représentante de l’opposition a fait preuve d’une grande gentillesse et d’un savoir vivre évident en acceptant de quitter la salle.
Par contre, force est de reconnaitre que le Maire aurait tort de se priver d’ignorer une partie de cette opposition qui en permanence vote « pour » c’est à dire comme lui !!!! et dont certains de ses membres, ont il faut le rappeler, voter pour l’élection de Monsieur André HENTZ lors du premier conseil municipal celui d’investiture!!!……..Incroyable, il fallait le redire!!!
Question : Il est étonnant qu’aucune question ne soit posée par l’opposition municipale sur le sujet évoqué lors du conseil municipal de ce mercredi 5 novembre2008, qui selon mes (nos) informations s’est achevé à 21 H 05…. calmement, tranquillement !!!!
2) Est ce que des tensions existent « déjà » au sein de la municipalité ????