http://www.pourmaplanete.com/astuces/astuces.php?CATEG=8

Eclairage public et electricité…

Depuis plusieurs jours une dizaine environ!!! les habitants domiciliés sur le secteur des Hauts de Chambourg sont confrontés à des coupures d’électricité intempestives plusieurs fois par jour. On me dit qu’ il en est de même dans les cités.

Une  seule question, que peuvent bien faire nos adjoints chargés des travaux et celui de l’environnement vous savez les deux mêmes qui en décembre 2008 se faisaient prendre en photos sous les réverbères pour expliquer des choses qu’ils ne maitrisent pas, en effet nous gardons en mémoire les trois mois d’attente pour changer une ampoule au stade des Carrières…

Autre interrogation, pour quelle raison l’éclairage public n’est mis en fonction qu’à partir de 19 Heures dans cette partie de la commune.????


3 réponses à “On murmure que…. coupures d’electricité….”
  1. cs dit :

    Bonjour, tout d’abord heureux de vous revoir parmi nous. Pour le problème de coupures d’électricité, ce n’est pas que dans les Hauts de Chambourg, il en est de même aux Charmilles, dans la rue de la caserne, enfin je pense que c’est un peu partout, que se passe t-il, est ce un problème venant de la commune ou de la part d’EDF ? Pourrait-om être informé …..

  2. MARC dit :

    Il n’y a pas que les Hauts de Chambourg!!!!
    Un week-end de plus sans éclairage public au alentours des résidences Mercure, en fin d’année 2008 ce phénomène intervenait environ un week-end sur deux le lundi, maintenant un week-end entier (vendredi soir au dimanche inclus)!!!!!

  3. Bonjour sur Hettange soetrich avec passion, je constate avec plaisir une grande fidélité des lecteurs et internautes. Comme dans le passé nous jouons notre rôle d’opposition ou le rôle d’opposition puisque vous avez bien compris que l’opposition n’existe pas dans notre ville.
    Nous souhaitons que l’influence grandissante de ce site amène la municipalité à répondre aux questions.
    En attendant merci à vous….

  4.  

© Copyright 02/2009 HettangePassion. Tous droits réservés.