Un habitant nous raconte :

Abonné a numéricable depuis très longtemps, je connais des problèmes à répétition. En avril, j’ai été privé de télévision 5 jours. J’ai procédé à plusieurs déplacements  à Metz,j’ai aussi pris attache avec les services téléphoniques  basés au Maroc mais rien n’y a fait, les problèmes persistent. Malgré tout tant bien que mal, j’ai pu a nouveau réceptionner la télé jusque au 9 mai 2010. Dés 19 h 30, J’ai repris attache avec  la permanence téléphonique basée au Maroc. je suis tombé durant 20 minutes sur une première interlocutrice qui ne comprenait rien, pire après un décrochage , j’ai été repris en communication mais la confusion fut t’elle, que l’interlocutrice tentait de réparer une tiers personne autre que moi même qui était domiciliée à Paris, gros gag.

Un second intervenant me repris pour me dire qu’il ne pouvait rien si ce n’est que me placer un rendez  vous pour le vendredi 14 mai entre 14 heures et 16 heures. Ce vendredi, je décide donc de prendre congés pour apprendre à 15 heures que mon rendez vous n’avait pas été programmé.

Ce fut donc le bis répétita d’avril, je veux bien ne rien comprendre une fois mais pas trois.Le pire c’est qu’ils arrivent a vous faire croire que vous êtes l’auteur du trouble et que le con c’est vous.

Immédiatement en ce vendredi je décide de reprendre contact avec le service clients. 20 minutes d’attente pour m’entendre dire que le rendez vous ne pourra intervenir que le 19 mai soit encore 5 jours sans télé.   Il est 15 heures 20 je prends la direction de Metz soit un a/r de 80 Km, l’agence est bondée de gens mécontents, j’attends, je m’exprime mais rien n’y fait, aucune solution.

A 18 Heures un « urluberlu » me contact et me dit votre rendez vous sera pour mardi. Je passe sur mes commentaires, je prends acte.

Ile me faut prendre un 3eme jour de repos , attendre encore sans télévision, soit un total de 15 jours sur 30 en un mois.

Merci numéricable de tant d’incompétences, de voir 6 intervenants qui parlent qui téléphonent mais qui ne règlent rien. Sincèrement c’est centraux téléphoniques au Maroc…cela m’interpelle.;

Ah j’oubliais, je peux vous affirmer que mon compte est débité normalement chaque mois sans hésitation…et sans attente…même si le service n’est pas là.

3 réponses à “Numéricable ou miséricable !!!”
  1. Service clients dit :

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer votre nom et adresse complète ainsi qu’un numéro de téléphone ou vous joindre en journée pour que nous puissions voir comment résoudre votre problème ? Merci.

    Bien cordialement,

  2. Anonyme dit :

    Alors ce service clients a t-il était efficace ❓

  3. Je vais vous répondre.
    J’ai exprimé ma satisfaction de voir le contact avec cette interlocutrice que je n’ai jamais eu en contact réelle. Par mail elle prenait acte de l’intervention du service technique.
    Néanmoins une satisfaction, Hettangepassion est lu et bien lu en devant une force de communication.

  4.  

© Copyright 02/2009 HettangePassion. Tous droits réservés.